Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ===>Sylona présentation'<===

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylona
Invité




===>Sylona présentation'<=== Empty
MessageSujet: ===>Sylona présentation'<===   ===>Sylona présentation'<=== Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

Salut à tous ! Very Happy

Suite a des demandes de présentation Razz et de mon plaingré Cool et ben....go me présenter !

suis pas trop doué pour les présentations donc je vais faire cours :

Je m'appele Alex et j'ai 15 ans.je connais wow depuis decembre 2006 enfin... on peut dire depuis sa sortie mais j'avais pas trop accroché..bref ! J'ai une assez bonne éxpérience du jeu et j'aime pas dire non quand on me demande de l'aide Very Happy a part un rush Razz Je suis souvent dispo surtout le week-end. J'aime tout le monde dans cette guilde et vous êtes tous tres sympa. Sinon je pense que c'est tout a mon sujet.

Bye a tout le monde et a bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

===>Sylona présentation'<=== Empty
MessageSujet: Re: ===>Sylona présentation'<===   ===>Sylona présentation'<=== Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

un bon tank mais tu bouge beaucoup tros les raid c'est pas la meme chose et les héroic encore moin aussi, puis pour en rajouter comme toujour lol , depuis le debut tu dis en gros alors rajoute 1ans et demi de plus, moi cela fait 2ans et demi passer est oui deja enfin breff niveau jeux tu gére , mais saute moin lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
===>Sylona présentation'<===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Ptite Description de vous-
Sauter vers: