Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Orici

Aller en bas 
AuteurMessage
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Orici Empty
MessageSujet: Orici   Orici Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:25

Salut a tous, c'est donc a mon tour de me présenter, certains me connaissent dejà bien dans la guilde et d'ailleurs certains sont devenu des amis, comme sylver...

Perso j'ai 20 ans, je suis en 4ème année d'école de commerce sur Lille, je bosse à côté 16h/semaine chez H&M. C'est malheureusement pour ca que je ne joue pas autant que je le souhaiterais, même si j'arrive a me rendre dispo 3 soirs par semaine. Je vis avec ma copine avec qui je suis depuis 2 ans, elle n'aime pas du tout les jeux videos et j'ai vraiment du mal a lui faire saisir tout l'ampleur de wow!! MDR (c'est pour ca que je parle vite en fin de soirée mitra! lol)

J'ai commencé à jouer à wow en avril mai je crois et les MB se sont que ma deuxième guilde, je suis un type fidèle et ma first guilde, crée par Darator que j'ai fait nous rejoindre (son main s'appelle Sylona lvl 64-65) s'est dispersée d'un commun accord pour aller dans des meilleurs guilde. Et j'ai donc été l'un des premiers à m'investir avec Mitra, wrath, enzo et zylver, la belle équipe. Merci Mitra !!!!

Aujourd'hui je ne veux absolument pas vous quitter, au contraire...et j'espère encore de longues soirée à jouer avec vous, avec le micro c'est encore mieux!!

Voili voila et a plus les ptits loups...
Revenir en haut Aller en bas
 
Orici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Ptite Description de vous-
Sauter vers: