Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:50

Judgehype a publié un message très intéressant à propos des améliorations qui sont prévues dans le patch 2.3 en ce qui concerne le gain d'expérience jusqu'au niveau 60. Le message est plutôt long, je vous propose donc un résumé ci-dessous :

* Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60.
* Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable ^^
* Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression.
* Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25.
* Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons.
* Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).

Et voilà. Comme vous le voyez, le but est d'encourager les joueurs à développer de nouveaux personnages tout en permettant aux nouveaux venus de rattraper les anciens plus rapidement. Notez que les infos ci-dessus ne sont pas définitives et que Blizzard promet également d'autres modifications.
Revenir en haut Aller en bas
SylverZacks




Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:34

O_O Terrible ce patch c'est pour ce faire pardonner de leurs conneries de bugs Very Happy
C'est aussi comme la dit Orici Pour que les low lvls Montent plus rapidement 60 car avec la limite de lvl de 80 Il va faloir vite monter
sinon personne ne résistera au pvp sauvage des lvls80 c lvls30 lol!
nanpeche nous on a bien galéré a monter 60... enfin sa servira bien pour nos rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

pour la peine je touche plus au mage et je reroll direct :p
Revenir en haut Aller en bas
SylverZacks




Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

Au fait je rajoute pour le bonheur de tous 1-2 petites améliorations :

*Up du chaman et du paladins (Genre Skills + rapid etc...)
*Et apparition de la Banque de Guild trés attendue par Mitra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:22

ah oui je l'attend cette banque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

C'est clair ca va etre pas mal plus besoin de joueurs bidons pour les banques!
Par contre faut limiter l'accès aux officiers et master class je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

oui cela sera fait ne t'inquiete pas j'en ai dejà parlé avec mon cousin et ils vont faire de même dans leur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

a mon avis se patch n'est pas la bienvenue, car pour certain chose comme l'xp ont risque de voire beaucoup de personne reroll et trouver un serveur encore plus vide en joueur HL enfin je voie toujours les chose négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

ah je pense pas de toute façon certain vont monter un perso juste pour la nouvelle extention pour faire un chevalier de la mort comme j'ai compris car celui-ci devra etre de lvl 50-60 puis passera chevalier de la mort.
Alors effectivement certain vont faire un reroll pour que leur guilde ai des chevalier de la mort dans leur rang lol
Tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

oui mais la difference c'est que nous ont na toujour fait aucun raid et trés peut de lvl 70 alors ont se motive a lvl up tous les 60.
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Kawada a raison il faut deja qu'on augmente le nombre de 60 dans la guilde, puis go raid ou big instance.
Perso moi j'attends la mise a jour avec impatience, c'est vrai ca va aider les rerolls, mais j'en ai un et honnetement c'est chiant de tout refaire. Par ailleurs elle va permettre d'avoir une banque de guilde, plein de bonen nouveautés dans l'interface, une nouvelle instance et des modifs dans les compétences et sorts...ca va roxer! bref tout a deja été voir exactement toutes les modifs qu'il va y avoir, non?

Au fait qui sait quand elle sort? cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
kawada




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:45

pour la sortie faut attendre que cela passe sur le serveur test ensuite c 15 jours environ aprés alros je peut pas te dire ils ont du retard.
puis il nous faudrais arréter tous c'est reroll il polu la guilde (façon de parler biensur) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Empty
MessageSujet: Re: Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir   Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos importantes pour tous les joueurs !!! A voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: