Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : Lantefontaine Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Film Lun 30 Juil - 19:19
Ben voilà pour ceux et celle qui ont des idées pour le film j'annonce une jolie récompenses de 10Po. Pour les idées qui seront retenue (à partager si plusieurs)
Mitranil Admin
Nombre de messages : 230 Age : 46 Localisation : Lantefontaine Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Film Lun 30 Juil - 19:24
Une idée faire comme dans Astérix et Obélix lorsque la fin de chaque livre il y a une big Fiesta on pourrais inclure celà dedans avec une petite fête organisé dans une auberge du royaume. OU en deuieme une réunion au début pour dire que les affaires vont mal dans notre royaume ou il faut se débarassé de ces Ally.Et celle ci pourrais avoir lieu dans la cathedrale de Mona tout au fond y a des chaises alignées!! Voilà pour l'instant
WrathBender
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Hénin-Beaumont 62 Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: idée Mer 1 Aoû - 11:44
Pour les voix, faire els même que ceux dans le donjon de naheulbeuk!
Utiliser Wrathbender comme personnage principal!
Il nous faut absolument une scene de charme! Mitranil à poil!
Mitranil Admin
Sujet: Re: Film Mer 1 Aoû - 17:00
Ah ouai une Elfette de sang sa le fait mais je ne peux me mettre quand Bikini mon imprésario ne veut pas pus sorry wrath!!
Moti
Sujet: Re: Film Jeu 2 Aoû - 1:50
mais ils sont completement fumer ces magick's
Mitranil Admin
Sujet: Re: Film Jeu 2 Aoû - 22:40
Ola d'abord Moti c'est MAGIK'S et non avec un C ensuite une autre idée on peux se faire une course de monture sa serait drôle. - Prendre le tram entre Hurlevent et Srangeleronce mais sa va etre chaud d'y parvenir sans démo voilà pour l'instant
Moti
Sujet: Re: Film Ven 3 Aoû - 12:38
vive les KODO
j'ai pris rapidement de me lansser dans une vidéo :
le tuning version wow, evidament toutes les monture 100% seront demader mais un MAX de kodo noir de guerre serai chouette alors voila je demande a toutes les guilde dans lesquelles je suis (coté H2) de participé
Moti
Sujet: Re: Film Ven 3 Aoû - 12:39
meme les magiCk's
SylverZacks
Sujet: Re: Film Lun 6 Aoû - 21:42
Quesque t'entends par "tunning version wow" ?? Un truc du genre de courses entre une vingtaine de playeurs ou un genre de rassemblement dans le style d'un "showroom" ?? Voir autre chose je sais pas s'que t'as dérrière la tete
Orici
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Film Jeu 23 Aoû - 11:44
Pour la vidéo ca qui serait bien ca serait de faire une véritable chasse à l'ally sur un territoire ed l'alliance, le but c'est que ca ressemble à une vrai traque jusque la mort et on termine sur un raid dans la ville principale. Qu'en pensez vous?
Car il va quand meme falloir qu'on se décide! Je veux voir la guilde sur daily motion moi...
Moti
Sujet: Re: Film Jeu 23 Aoû - 20:46
ben le seul souci en fait pour ton idée orci c le cameraman
il que lvl 9 ou un truc dans le genre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Film
Film
Page 1 sur 1