Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gentsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gentsu Empty
MessageSujet: Gentsu   Gentsu Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

... Sisi je vous assure c'est bien moi qui suis venu m'inscrire, j'ai entendu l'echo du coup de gueule de Mitra jusque dans le monde d'Azeroth ou je suis encore entrain d'xp !!! Razz
..
quoi, vous ne vous rapelez pas de moi ? bon ben je me présente alors Smile

alors dans la vraie vie je suis Jonathan, 20 ans, j'habite en région parisienne, juste a coté de Versailles, et je viens d'arrêter une première année d'IUT informatique plutôt réussie mais ... complètement ennuyante ! Je suis donc reparti sur STAPS (Université de sport) .. Etudes mises de côtés, ainsi que WoW (je ne sais pas lequel me prend le plus de temps Razz ) je fais énormément de sport, entre natation, foot et volley ...

Voili voilou, ig je suis un Tauren que l'on surnome Gentsu. Il s'agit pour moi de mon premier véritable persos du coté hordeux, apres quelques heures seulement passées du coté obscur, j'y ai trouvé une ambiance beaucoup plus sympathique, ce qui m'a motivé a continuer, et jusqu'ici je dois dire que je ne suis pas décu du tout Smile peut-être que je suis tombé sur la bonne guilde aussi :p
Etant présent tres souvent (pour pas dire tout le temps Razz ) je pense pouvoir ajouter un petit plus a la guilde, avec mon druide ou avec mon futur reroll, effectivement si je monte ce druide c'est pour avoir une classe pour pouvoir farmer rapidement (plantes, minerais, cuisine et pêche) pour subvenir aux besoins en compos et ingrédients de mon futur main perso Knight Death (Je ne suis pas sur de la classe que je vais choisir pour ce perso).

(PS: je suis rentré sans faire de candidatures, si cela gêne certaines personnes, je peux très bien en faire une)
Revenir en haut Aller en bas
Mitranil
Admin
Mitranil


Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Lantefontaine
Date d'inscription : 14/05/2007

Gentsu Empty
MessageSujet: Re: Gentsu   Gentsu Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

Ben merci d'avoir eu l'echo je te souhaitre longue vie chez nous et de tes idées maintenant non je pense que tu as fait la description cela ira trés bien alors bon jeu et on se retrouve sur le royaume
Revenir en haut Aller en bas
https://magiks-barbarians.forumgaming.fr
 
Gentsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Recrutement :: Ptite Description de vous-
Sauter vers: