Magik's Barbarian's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magik's Barbarian's

Forum de la guilde Magik's Barbarian's
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 journées a theme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goltrax
Invité




journées a theme Empty
MessageSujet: journées a theme   journées a theme Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:12

bonjours a tous,

bien que je ne sois pas depuis tres longtemps dans cette guilde je me permet quand meme de proposé une idee qui pour moi me parait pas mauvais.celle de journee a theme,je m'explique,tout le monde connait ou a connnus la difficulté de monte un groupe pour une instances,une quete ainsi que l'ennui qui de farmer seul dans son coin et de se faire surprend par un rogue spé pvp full gladiateur et 2 mangoustes(qui comme par hasard pop en meme temps Mad )...en deux mot....la haine.

donc voila on pourrait se faire par exemple,semaine special donjon de la peninsule...en y incorporant du farming

ex:
lundi : jours du rempart --> faire 2x l'instance sur la soiree en y groupant nos memebre qui need ce donjon pour les loot et reput
mardi: farming de granule --> une formation de grp de 2-3 personne de sorte a monopolise un spot et a pas se fair defoncer par des ally (de plus les feu,eau,etc se vendent assez bien donc on pourrai sen servir pour aider le craft de certain et en mettre a hv pour monter la cagnote de la banque de guilde
mercredi:jours de la fournaise -->2x l'instance sur la soiree
jeudi:farming,pvp poutrage d'ally --> faire du pvp en guilde,demolir une tite ville ally ou encore farmer ensemble ou seul
vendredi:jours des salles brisées -->entraide pour ceux qui nont pas lacces,loot et up reput
samedi: jours des low lvl -->entraide aux instances 2 lvl 70 +1,2,3 low lvl
dimanche:...

bon enfin voila ceci n'etait qu'un exemple parmi tant dautre,cela permettrai de se servir de groupcalendar en s'inscrivant a ces journees car bien evidemment rien n'est obligatoire,cela permettrai aussi d'ameliorer le jeu de groupe,ainsi que de faire la connaissance,et ameliore les relation de tout un chacun au sein de la guilde...

maintenant ce n'est qu'une idee et j'espere qu'elle pourra germé et merci pour ceux qui ont lus ce post et qui peut etre approuveront mon idee..sur ce..

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
fjordass




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

journées a theme Empty
MessageSujet: Re: journées a theme   journées a theme Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

L'idée est bonne, sa créerai un rythme et une organistation. Faudrait mettre en place un sondage pour savoir quoi faire tels et tels jours et pi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Orici

Orici


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2007

journées a theme Empty
MessageSujet: Re: journées a theme   journées a theme Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

Excellente idée, c'est avec des idées comme ca que ca va bouger, merci Goltrax.

Par conte faut s'organiser...et faire des planning que je veux bien faire d'ailleurs (je fais du management xd dc ca me derange pas), on changerai regulierement, peut etre pas toutes les semaines car certains joueurs serait deg d'avoir loopé le seul lundi soir aux remparts...on ferai ca disons toutes les trois semaines.

Apres on le dira bien sur le fofo et il faudra que les GM modifient le message toutes les semaines en integrant le calendrier dans team calendar ou l espace guilde.

Je ne sais pas s'il faut s'insricre, je pense que les gens ne le feront pas, c'est plutot un thème, on voit ceux qui sont motiv vers 21h et go.

Finalement chain 2 instance ce n'est pas possible pour tout le monde peut etre donc faut prevoir 1 qui sera renouvelable en fonction des gens connectés.

Orici
Revenir en haut Aller en bas
Sylona
Invité




journées a theme Empty
MessageSujet: Re: journées a theme   journées a theme Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:24

Je trouve ton idée superbe goltrax !!

Mais... ! pour organiser sa, il faudrait que tout les membres de la guilde aiyent l'addon :"Groupe Calendar" (le liens se trouve dans le topic add-on Cool )
De ce fait toutes la guildes serait au courent de tout ce qui s'y passe la journée et peut planifié sa journée...
Sur ce je reviens a ton idée qui est une super bonne idée

Bon voila plush plush IG ou sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journées a theme Empty
MessageSujet: Re: journées a theme   journées a theme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journées a theme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magik's Barbarian's :: Taverne des Magik's Barbarian's :: Discutions autour d'une Shopppine!!!!!-
Sauter vers: